Accueil » Quelle matière choisir pour un gobelet réutilisable personnalisé ?

Quelle matière choisir pour un gobelet réutilisable personnalisé ?

par viola
292 vues
gobelet réutilisable et personnalisé

Le gobelet personnalisé et réutilisable représente un produit de communication pratique et efficace pour une très bonne visibilité de votre marque auprès du grand public. Ce produit est, non seulement intéressant, mais permet également de profiter de plusieurs avantages non négligeables. Le gobelet réutilisable est personnalisable à souhait. Vous disposez alors d’un très large choix de formes, de tailles et surtout de couleurs et de motifs. La matière dans laquelle le gobelet réutilisable est conçu est aussi un critère important à considérer. 

Les lignes qui suivent vous permettent de choisir la matière dans laquelle votre gobelet de publicité doit être fabriqué. 

Pourquoi le gobelet réutilisable personnalisé ? 

Comme mentionné dans les lignes précédentes, le gobelet personnalisé et réutilisable de Eco-Gobelets est un produit qui est intéressant pour tous les points forts qu’il peut offrir pour l’entreprise. Cela dit, ce type d’objet publicitaire aide votre marque à réduire ses dépenses régulières dans l’achat de verres à jeter pour les employés. Ces derniers peuvent alors disposer de leur propre gobelet, le laver et le réutiliser au quotidien. Les verres à jeter sont utilisés une seule fois et peuvent alors être assez chers sur le long terme. 

Il est également important de savoir que vous pouvez, grâce à ce produit, participer de manière optimale à la protection de l’environnement. En effet, comme c’est un produit réutilisable et durable dans le temps, vous pouvez réduire de manière considérable vos déchets. Cela dit, il est possible de faire adopter à vos employés un mode de vie zéro déchet. C’est donc une solution écoresponsable qui permet à votre marque de disposer d’une très bonne image auprès de vos clients cibles. 

Le choix du gobelet réutilisable doit se faire de manière optimale pour une campagne de marketing réussie et donc efficace. Vous pouvez, grâce à ce produit, faire avancer votre activité professionnelle de manière très rapide. 

La matière du gobelet

Le gobelet réutilisable peut être conçu dans différentes matières. Vous pouvez alors opter pour un produit en plastique ou en verre. Le plastique est une matière qui est très intéressante du fait qu’elle est légère et surtout pratique pour ceux qui doivent se déplacer au quotidien. 

Comme le plastique est durable et résistant, opter pour ce type de gobelet peut vous permettre de cibler, non seulement les adultes, mais aussi les jeunes ou encore les enfants. Le plastique peut durer plusieurs années, contrairement à ce que l’on peut penser, ce qui aide votre marque à disposer d’une très bonne visibilité dans le temps. 

Il est également possible de choisir le gobelet réutilisable en verre. Cette matière est intéressante du fait qu’elle met en avant une image unique pour votre marque. Votre gobelet peut alors être utilisé par les ménages et donc au quotidien. Vous pouvez donc attirer tous les types de clients potentiels grâce à votre objet de communication

Le verre est, cependant, plus fragile pour les enfants en bas âge. Cela dit, vous devez prendre en compte de vos cibles avant de prendre la décision de quelle matière vous devez choisir pour votre gobelet personnalisé. 

Facebook Comments

Vous aimerez aussi

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Politique de confidentialité & cookies