L’osmose entre le corps et l’esprit

par Mila

Seuls les initiés peuvent pratiquer la dissociation du corps physique avec l’esprit. Cette pratique permet d’envoyer son corps dans un plan subtil pour recueillir des informations. A cet effet, pendant que l’esprit explore ces derniers, le corps est dans un état de relaxation avancé. Ainsi, l’objectif est de libérer la faculté mentale afin de communiquer dans l’au-delà de l’espérance.

Les intérêts du voyage astral

Certaines personnes, souhaitent expérimenter la sensation exaltante du voyage astral. En effet, dans le cadre d’une évolution spirituelle, ce phénomène permet au sujet de maitriser sa propre énergie. Pour ce faire, il ne doit être tenté que par des personnes qui maitrisent un éveil spirituel avancé. Bien que nombreux sont les personnes qui souhaitent en pratiquer, il s’avère nécessaire de savoir que cette pratique est dangereuse.

Par ailleurs, le corps astral est le moyen de transport pour réaliser un voyage astral.  Selon les experts, ce dernier présente des risques capitaux pour la santé corporelle et mentale. En effet, seuls les médiums possédant une expérience doivent le pratiquer. En outre, même pour les inerties, le pratiquer dans un état hors de soi, peut provoquer une grande fatigue ou de maladie. 

La préparation pour un voyage astral

En effet, avant le lancement pour le voyage astral, les étapes sont primordiales. De ce fait, il faut se relaxer en étant allongé sur le lit, les membres bien tendu et alignés. Ensuite en fermant les yeux, le relâchement et la détente du corps est au maximum. Bien qu’on soit dans un état intermédiaire entre le sommeil et l’éveil, il faut garder le plein contrôle sur son esprit. 

Facebook Comments